MJC de MAYET

Une autre manière de vivre les loisirs !
INFO Coronavirus n°3

Chères adhérentes, chers adhérents

Face à la crise sanitaire sans précédent que nous connaissons, les bénévoles de la MJC de Mayet ont été contraints d’adopter des mesures importantes aussi bien pour les adhérents que les animateurs de notre MJC. Depuis le lundi 16 mars, l’ensemble des activités sont à l’arrêt. Arrêt prolongé pour le moment jusqu’au 11 mai suite à l’intervention du Président de la République. Une réouverture, s’il y en avait une, ne pourrait se faire que dans le cadre des mesures visant à limiter la diffusion du coronavirus et en assurant une sécurité maximale. C’est pourquoi il nous semble, à ce jour, difficile de prévoir la fin de la saison mais d’ores et déjà nous pouvons vous informer que le gala de danse et break danse du 17 mai et la soirée théâtre du 12 juin sont annulés. Pour le reste (stages, ateliers…), nous attendons les précisions gouvernementales et vous tiendrons au courant des choix faits par notre conseil d’administration.

Nous tenons aussi à vous informer que, depuis le début de cette période, nous avons voulu accompagner nos animateurs salariés. En effet, ce moment est pour eux doublement pénalisant puisqu’il impacte également leur travail. Merci à ceux qui ont par des vidéos, des mails, essayé de maintenir un lien avec les adhérents.

Cette période inédite aura inévitablement des conséquences sur notre association. Mais, sachez que nous essayons toujours d’opérer des choix cohérents avec les valeurs de l’éducation populaire que nous défendons.

Les bénévoles du conseil d’administration de la MJC de MAYET